Découvrir le métier d’infographiste 3D

Découvrir le métier d’infographiste 3D

Pourquoi choisir le Studio Mercier ?

Le Studio Mercier, c’est bien plus qu’une école de graphisme. Notre formation à la conception 3D est l’une des plus innovantes en France et vous permettra de prétendre à de nombreux postes dans un large choix de secteurs professionnels.
Le métier d’infographiste 3D est aujourd’hui très demandé, notamment dans le milieu de la publicité ou du numérique. Mais la maîtrise des techniques de conception et d’animation 3D est un domaine complexe, qui est rarement enseigné dans les écoles de communication ou d’art. C’est pourquoi la formation à la conception 3D du Studio Mercier est une véritable opportunité.

Les débouchés de la formation à la conception 3D

Grâce à notre formation à la conception 3D, vous pourrez non seulement exercer le métier d’infographiste dans le domaine de la presse ou de la pub, mais vous pourrez également être en mesure de maîtriser des techniques de modélisation avancées, afin de prétendre à un poste de game designer, par exemple, ou encore de maquettiste dans le monde l’automobile ou même de l’aéronautique.
Les compétences d’animations 3D que vous acquérez dans notre école vous ouvriront également la grande porte du cinéma, et vous pourrez participer à la réalisation de film d’animation ou à la création d’effets spéciaux pour de grands films ou des émissions de télévision.
Découvrez vite le programme de la formation au métier d’infographiste 3D et tous les débouchés sur notre page Cursus.