Ecole de jeux vidéo

Le Studio Mercier : votre école de jeux vidéo à Paris

Devenir level designer avec le Studio Mercier

Vous souhaitez devenir level designer, ou game designer ? Vous êtes motivés ? Alors rejoignez vite le Studio Mercier, école de jeux vidéo à Paris.
Chez nous, aucun diplôme de jeux vidéo ou d’art n’est demandé, seulement une grande motivation. Que vous soyez à la recherche d’une première formation, d’une spécialisation après une école de graphisme 2D ou même sur le point de réorienter complètement votre carrière, notre équipe vous accueil pour un entretien individuel.
Si votre candidature est validée, vous intégrerez une formation de 3 ans, qui vous permettra de maitriser tous les aspects du métier de game artist. Les frais de scolarité sont de 5 200€ par ans, plus 200€de frais d’inscription la première année. Sachez aussi que les élèves bénéficiant d’aides financières (pole emploi, région, caf, …) peuvent intégrer notre école de jeux vidéo.

Après le diplôme pour le jeu vidéo

Après l’obtention du diplôme pour le jeux vidéo de niveau III de notre école de jeux vidéo à Paris, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez directement intégrer une entreprise de conception de jeux vidéo. D’ailleurs, les périodes de stage permettent souvent de trouver un job de game artist avant la fin de la formation !
Vous pourrez aussi choisir d’envisager un autre métier du graphisme 3D et de l’animation, comme la modélisation en industrie ou la création publicitaire. Enfin, le Studio Mercier propose à ses diplômés de passer les sélections pour un module de spécialisation gratuit à la réalisation numérique, idéal pour partir à la découverte des métiers du cinéma d’animation ou de la télévision !